Compétition militaire internationale Army Games-2017
Le 29 juillet 2017 a débuté la compétition militaire internationale Army Igry-2017, qui inclus le challenge « Biathlon de chars ».
La compétition militaire internationale Army Games-2017, appelée plus communément « Biathlon de chars », a débuté en Russie le 29 juillet dernier. Cette année, plus de 3 500 militaires, venants de vingt-huit pays, prennent part à la compétition. Elle est composée de vingt-huit challenges qui mettent en avant différents corps d’armée.
Autour du challenge « Biathlon de chars », qui concerne les unités de chars de combat, sont articulés les challenges des unités d’infanterie, de parachutistes, de l’artillerie, du génie, de l’armée de l’Air, des unités de défense sol-air, de la Marine et jusqu’au concours des cuisiniers militaires.
Pour la première fois, les épreuves se déroulent sur le territoire de plusieurs pays : Russie, Biélorussie, Kazakhstan, Azerbaïdjan et Chine. Le challenge se prolongera jusqu’au 12 août avec la finale des épreuves et la cérémonie de remise des prix.